Le Cinquième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cinquième

Un lien pour les réunir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau point de rassemblement

Aller en bas 
+2
Le Cinquième
revelati
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
revelati
Clown d'Or
revelati


Nombre de messages : 1051
Age : 50
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau point de rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de rassemblement   Nouveau point de rassemblement - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:43

c'est horrible c'est sur
mais tu vois altex, en parlant des arrangements financiers ca c'est un truc que les enfants doivent même pas savoir, j'ai géré les problèmes de pension de mon père de l'age de 8 ans à l'age de 24 ans et je vous jure que ca aide pas aux relations père fille
Revenir en haut Aller en bas
lise
Clown d'Or



Nombre de messages : 1123
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau point de rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de rassemblement   Nouveau point de rassemblement - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:52

Ca été l'enfer chez moi aussi. Pendant un bout de temps, c'est moi qui servais de puching ball morale a mes parents... de mes 14 ans a mes 20. Rolling Eyes J'ai mis un stop final quand je suis tombé enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
altex
Grand Méchant Sarkhophage
altex


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau point de rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de rassemblement   Nouveau point de rassemblement - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:55

Le pb dans la séparation c'est que, malheureusement, les enjeux d'argent et les enjeux enfants s'entremêlent, c'est pas toujours évident de faire la part des choses... Quand on n'a pas de soucis d'argent, c'est plus facile d'être grand prince! Embarassed Quand les enfants deviennent grands, ils font vite la part des choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revelati
Clown d'Or
revelati


Nombre de messages : 1051
Age : 50
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau point de rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de rassemblement   Nouveau point de rassemblement - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 17:32

Dans mon cas, même si je ne reproche plus à mon père et ma mère leurs erreurs d'adolescent, je n'ai pas pu reconstruire une réelle relation intime avec mon père et je pense que c'est juste trop tard
Revenir en haut Aller en bas
lise
Clown d'Or



Nombre de messages : 1123
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau point de rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de rassemblement   Nouveau point de rassemblement - Page 3 EmptySam 2 Sep - 1:59

revelati, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapeau
1er prix de comique
Chapi Chapeau


Nombre de messages : 1310
Localisation : Tu vois le centre de la Galaxie.....ba c'est pas là ^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouveau point de rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de rassemblement   Nouveau point de rassemblement - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:22

Tu sais Revelati c'est peut être idiot ce que je vais te dire...
mais un jour prend le téléphone, et appelle ton père, dis lui que tu l'aimes, même si c'est pas facile à dire...
et sinon demande lui des nouvelles, comment il va, bref avoir avec lui une vraie conversation peut être même intime...

je te dis ça parce que jamais mon père nous a dit qu'il nous aimait mes frères et moi, et jamais on le lui a dit...
et aujourd'hui il est à l'hôpital...
je lui ai dit parce que si il part, ba je m'en voudrais toute ma vie...

ça ne coûte rien de dire ce qu'on ressent, ce qu'on pense...
ça rien vulnérable c'est vrai, mais être vulnérable pour un sourire, ça vaut plus que le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau point de rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de rassemblement   Nouveau point de rassemblement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau point de rassemblement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinquième :: Consulat :: Entrepreneurs des lagons-
Sauter vers: