Le Cinquième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cinquième

Un lien pour les réunir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

Nos RP Empty
MessageSujet: Nos RP   Nos RP EmptySam 2 Sep - 2:39

J'ai failli lancer un sondage pour savoir si cette section devait être modérée plus sérieusement que le reste du forum, et ainsi respecter les règles du RP...

Mais en relisant, une évidence m'est apparue. Ça me dérangeait pas tellement que mon RP soit floodé, c'était un simple coller/copier pour ceux que ça intéressait. La question du sondage est apparue lorsqu'on m'a fait comprendre que ceux qui n'ont jamais connu de RP avant ça risquaient de s'y perdre...

Mais Chapi a produit un début de RP, bien repris par Capitaine Flam, qui est, quand on y prête attention, un très bon concept. Elle donne corps (Chapi), avec l'aide du capitaine, à notre petite communauté, en y mettant des lieux dignes de Bagdad Café, des noms, une histoire... Bref, nos hors-sujet sont bien dans le ton du reste du forum, et je ne veux pas gâcher cet esprit, sauf que... et bien sauf que ça gâche un peu ce RP justement...

Donc voilà ce que je me propose de faire :
Je vais essayer de déplacer les posts uniquement RP dans une zone purement RP, et je vais laisser le reste dans une zone RP "fake", pour qu'on puisse continuer de faire du hors-sujet tout en respectant le RP. Wink

Ce qui serait bien, c'est que les novices du RP que ça intéresse regarde bien comment et quand ils pourraient intervenir dans ce film, et le fassent. Smile

Dans la zone purement RP, les posts non conformes seront déplacés ou supprimés... De même, si une intervention RP n'est pas pertinente, elle sera corrigée, avec l'aide du posteur, ou effacée.

Voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinquième :: Role Play :: Role Play Fake-
Sauter vers: