Le Cinquième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cinquième

Un lien pour les réunir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La légende du Cinquième

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

La légende du Cinquième Empty
MessageSujet: La légende du Cinquième   La légende du Cinquième EmptySam 2 Sep - 3:08

Chapître 1 : La Fuite : épilogue


L'enveloppe charnelle de Jampa est parvenu à s'enfuir de la Citadelle des Métabarons où son esprit était retenu captif pour être étudié.

Cette fuite a libéré des forces nouvelles, et l'esprit du jeune homme divague. Il se sent davantage assailli dans cette liberté retrouvée. Il lui semble qu'il a vécu déjà mille vies et que celles-ci s'agitent autour de lui, comme si quelque chose manquait.

Il lui faut changer d'identité, changer de vie. Le chemin est proche, mais la suite attend quelqu'un d'autre que Jampa.

Des noms lui reviennent en mémoire, des hommes et des femmes illustres qu'il a connu. Il ? Disons plutôt que ces noms semblent ressortis d'outre-tombe, de vies antérieures à la sienne. Ainsi, une partie du voile se lève : une âme peut occuper plusieurs enveloppes !

Il sent bien que les vies de ses enveloppes précédentes n'ont pas été sans leurs blessures et leurs imperfections. Celle-ci sera-t-elle la dernière ?

Des noms résonnent et crient dans sa tête : John Clark, Rick Deckard, Pere Cepteur, et bien d'autres encore...

Mais un seul s'offre à lui comme une évidence, un nom jamais porté jusqu'alors : il sera Maitreya, celui qui aime, l'amant, le cinquième. Mais le cinquième de quoi ? Les chiffres 7 et 24 crient encore dans son crâne, mais c'est bien le chiffre 5 qui l'emporte, il sera le cinquième.

En arrivant devant l'université, il éprouve un étrange frisson. L'UFK, ce nom aussi semblait ressortir d'outre-tombe... Il est sûr d'y rencontrer des âmes qui lui sont familières, il le sent dans sa chair.

Il a peur, sans savoir pourquoi.

Il entre.

En avançant dans le grand hall, il aperçoit un guichet automatique de candidature. Il lit : "Enregistrer votre candidature vidéo ici en appuyant sur le bouton vert pour commencer et terminer l'enregistrement. Votre candidature sera traitée dans les plus brefs délais."


Recteurs et rectrices,

Je me nomme Maitreya, je viens de commencer, dans le décan du Centaure, les fondations d'un nouvel Empire dont les lignes de forces sont la neutralité guerrière et bienveillante. Je ne sais pourquoi je postule ici, à vrai dire, une force étrange m'y a invité. Je ne sais si vous retiendrez ma candidature, il me semble avoir un certain passif avec des âmes fréquentant ces lieux. Mais une voix me commande d'essayer, comme si un équilibre demandait à être retrouvé.

Je m'en remets à votre jugement.


==Fin de transmission. Votre candidature a bien été prise en compte. Vous pouvez la modifier en appuyant sur la commande "rectifier" ou la valider en appuyant sur la commande "envoyer". Votre numéro de candidat est le 05Z55T. Notez-le, il vous sera utile pour consulter votre dossier via le LAN intergalactique. Merci de votre visite et bon retour.==

Il appuie sur la commande "envoyer" et quitte les lieux, tel une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

La légende du Cinquième Empty
MessageSujet: Re: La légende du Cinquième   La légende du Cinquième EmptySam 2 Sep - 3:08

Maître, on nous informe que l'université va bientôt rouvrir ses portes et que le conseil des recteurs doit se réunir bientôt.

Bien, nous saurons donc bientôt si mon chemin passe par leur enseignement, ou si je dois reprendre mon bâton de pélerin.

Oui, Maître.
Pensez-vous être admis aux épreuves de sélection ?


Je pense que le problème n'est pas tant les résultats. De ce point de vue, je pense avoir réussi les tests. Mais l'université est déjà en sureffectif. Nous verrons si la lettre de dérogation portera ses fruits. Dans le cas contraire, il me faudra une fois de plus sillonner l'univers afin de trouver ma voie. Les voix continuent de parler dans ma tête, mais cette fois, elles semblent apaisées. Il ne nous reste plus qu'à entendre ce qu'elles nous racontent, mon ami.

Oui, Maître, attendons et méditons...


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

La légende du Cinquième Empty
MessageSujet: Re: La légende du Cinquième   La légende du Cinquième EmptySam 2 Sep - 3:09

Maître, on nous signale une intense activité électromagnétique autour de l'étoile du Centaure.

Que dit le moine scripteur ?

Il pense à un phénomène naturel, mais cette intensité le trouble néanmoins.

Ainsi, le premier signe de l'accomplissement arrive déjà, si tôt. Préparez ma suite, nous partons pour le système du Centaure.

Mais, Maître, et l'école ?

Qui sait, peut-être mon enseignement passera par un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

La légende du Cinquième Empty
MessageSujet: Re: La légende du Cinquième   La légende du Cinquième EmptySam 2 Sep - 3:10

Chapître 2 : Les yeux de sang


La nuit a été chaude et moite. Le sang a coulé à flot. Ici un Empire s'effondre pendant que là un équipage explose dans les confins de l'univers.

Les batailles ont commencé tôt dans la soirée, pour ne s'arrêter qu'au premier chant d'un oiseau rarissime connu sous le nom de DAEKHON.

Le sang des victimes a irrigué l'univers tout entier. Il ne reste nulle âme qui vive ou ne dorme.



Nul âme dites vous ? DAEKHON a une âme, ou plutôt DAEKHON est une âme... Une âme au pouvoir unique. La seule raison de son existence réside dans un éveil. L'éveil de celui qui aime.

Maitreya, comme chaque soir, est entré en méditation. Et quand le cri strident de DAEKHON se fait entendre, une larme coule de sa paupière. Une larme rouge, puis deux, c'est enfin un flot de sang qui inonde son visage. Ce sang nourricier lui vient des nombreuses batailles nocturnes par un canal auquel seule la caste des Buddhas a accès.

En sursaut comme à chaque fois il s'éveille, le corps maculé. Une nouvelle nuit commence, sa nuit.

Les vies se succèdent, mais les âmes restent. Dans un élan d'amour, il enfile sa tunique, décidé à embrasser de nouveaux êtres et à les libérer de leur enveloppe charnelle tourmentée.

Un geste délicat de la main appelle ses moines et les extirpe de leur sommeil. La citadelle devient bruyante. Une armée est en marche. L'armée du cinquième. Ces soldats ressemblent en tout point à tous les guerriers, excepté deux détails. Ils s'éveillent quand le monde dort, et leurs yeux... ROUGES !



_________________________________________________


Le chant d'un oiseau pour décider du destin du monde. Ainsi la création de l'univers pouvait-elle se résumer dans un battement d'aile.

Maitreya, ce matin là, voit des visages apeurés, entend des cris et des pleurs. Le spectacle que lui offre ce voile de sang devant l'iris de ses yeux est abominable. Il faut mettre un terme à ces souffrance et offrir à ces individus une vie nouvelle, les aider à franchir une étape supplémentaire qui les rapprochera du nirvana. La main du cinquième frappera ces enveloppes impures et libèrera les âmes perdues de ces malheureux !

La première planète est à portée de tir, l'opération "matins nocturnes" commence ici.


Citation :
Assaillant - Maitreya
S:09 W:09 M:08
27 „Boucher“
7 Cargo SL-25

Défenseur - tyrius
S:00 W:00 M:01
20 Pièce d`artillerie Gattling
29 Canon antiaérien
106 Chasseur X320

Tour 2

Assaillant:
27 „Boucher“
7 Cargo SL-25

Défenseur:
En route vers le nirvana

Résultats:
Métal Cristal Total
Pertes assaillant: 0 0 0
Pertes défenseur: 403000 159000 562000
Après le combat, dans l`orbit il y a: 98750 55650 154400
L`assaillant a gagné la bataille!
103554 Métal, 40830 Cristal, 19834 Tritium ont été capturé.

Code:
Rapport du M.E.C. Maitreya Ecologic Corporation©
8 Recycleur avec une capacité total de 200000 arrivent aux coordonnées xx:xx:xx.
110600 Métal + 62328 Cristal ont été trouvé dans l`orbit.

Ils pouvaient ramasser 110600 Métal + 62328 Cristal ressources!

Une autre partie de la flotte du cinquième a été déplacée vers un petit monde dirigé d'une main de fer par un tyran du nom de "Master". Il faut libérer cette population, maintenant !

Citation :
Assaillant - Maitreya
S:09 W:09 M:08
15 Destructeur
4 „Boucher“
4 Cargo SL-25

Défenseur - Master
S:02 W:04 M:06
146 Cargo SL-5

Tour 6

Assaillant:
15 Destructeur
4 „Boucher“
4 Cargo SL-25

Défenseur:
En route vers le Nirvana

Résultats:
Métal Cristal Total
Pertes assaillant: 0 0 0
Pertes défenseur: 365000 219000 584000
Après le combat, dans l`orbit il y a: 127750 76650 204400
L`assaillant a gagné la bataille!
58150 Métal, 15245 Cristal, 1136 Tritium ont été capturé.

Code:
Rapport du M.E.C. Maitreya Ecologic Corporation©
10 Recycleur avec une capacité total de 250000 arrivent aux coordonnées xx:xx:xx.
143080 Métal + 85848 Cristal ont été trouvé dans l`orbit.

Ils pouvaient ramasser 143080 Métal + 85848 Cristal ressources!


L'escadrille du Karma Rouge se pose sur une planète déjà en cendres. Les moines n'ont aucune difficulté à extirper le tyran de sa cachette... Guidés par le cinquième, ils entrent dans un tunnel. La résistance est faible, et vite neutralisée par ces experts en infiltration et en combat rapproché.

Master est trouvé, et un des moines lui administre le baiser de la sagesse, un baiser sur le front avec une minuscule pointe qui vient égratigner sa peau. Ses membres se raidissent, sa peau se durcit, en quelques secondes, il se pétrifie. Son âme, prise au piége, doit quitter ce corps et trouver un nouvel hôte.

Avant la fin de la pétrification, une mèche est ôtée de son crâne pour expertise d'ADN. L'identité est confirmée, l'Empire boudhique perçoit la prime. C'est une petite prime pour un petit tyran, mais Maitreya ne fait pas tout cela pour les ressources matérielles. Toute âme tyrannique mérite d'être sauvée et reconduite sur les traces de la sagesse.


Citation :
Pour la destruction de 584 points de la flotte (~100.00%) de Master vous recevez une indemnité de 3877 Métal, 3479 Cristal, 518 Tritium du fonds des primes de captures. Cliquez sur "prime de capture" pour l`avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du Cinquième Empty
MessageSujet: Re: La légende du Cinquième   La légende du Cinquième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Cinquième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende du Cinquième : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinquième :: Role Play :: Role Play Strict-
Sauter vers: