Le Cinquième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cinquième

Un lien pour les réunir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On vient d'être livrés !!! :D

Aller en bas 
+3
Chapi Chapeau
miss_winnie
Le Cinquième
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chapi Chapeau
1er prix de comique
Chapi Chapeau


Nombre de messages : 1310
Localisation : Tu vois le centre de la Galaxie.....ba c'est pas là ^^
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:10

et après tu fais pipi partout ^^
remarque jbois 1.5 l par jour facile
Very Happy

non mais jvais reprendre un doli....
faut bien que je poste à la suite de vos messages...
et que je fasse preuve de professionnelisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 13:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapeau
1er prix de comique
Chapi Chapeau


Nombre de messages : 1310
Localisation : Tu vois le centre de la Galaxie.....ba c'est pas là ^^
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:35

j'ai pu mal à la têteuh ^^

(comment on s'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Petit clown
Capitaine Flam


Nombre de messages : 679
Localisation : A 45 mn (grrrr les bouchons !) du centre de la galaxie que la petite fée elle dit que c'est pas là..
Date d'inscription : 17/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 22:11

moi m'en fiche pas, mais alors pas du tout
sauf que c'est revenu Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:17

Arf, Capitaine, mauvais signe si quand tu parles à une fille, elle t'avoue avoir mal à la tête !!! Laughing

(non, c'est vrai, on s'en fout pas, mais tu le sais bien^^ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Petit clown
Capitaine Flam


Nombre de messages : 679
Localisation : A 45 mn (grrrr les bouchons !) du centre de la galaxie que la petite fée elle dit que c'est pas là..
Date d'inscription : 17/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:21

Ca ne m'est jamais arrivé, enfin dans le sens ou tu l'imagines...
Mais toi c'est souvent ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapeau
1er prix de comique
Chapi Chapeau


Nombre de messages : 1310
Localisation : Tu vois le centre de la Galaxie.....ba c'est pas là ^^
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:21

je dirais que ça lui arrive souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:47

Pffff mauvaises langues !!! Evil or Very Mad


Je ne peux pas nier que ça me soit jamais arrivé^^ Mais vraiment pas souvent. J'ai cependant un avantage, j'ai jamais eu d'histoires hyper longues, du genre 10 ans avec la même personne... Embarassed

Et dire que mon psy m'a dit que je n'avais pas besoin d'une psychothérapie maintenant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapeau
1er prix de comique
Chapi Chapeau


Nombre de messages : 1310
Localisation : Tu vois le centre de la Galaxie.....ba c'est pas là ^^
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:27

ba il y a un truc où je suis pas trop d'accord
parce que si lorsque vous racontez une histoire à votre namoureuse, et qu'elle vous dit "j'ai mal à la tête" c'est qu'elle en a rien à foutre de votre histoire...
et pour moi c'est synonyme, qu'elle a rien à faire de vous...

parce qu'on prend plaisir à écouter ce qu'à a dire notre namoureux(se), que ça soit sa journée au boulot, un souvenir d'enfance, une histoire de famille...

maintenant...mal de tête, lorsque vous faites des choses de grandes personnes^^, ba ça justement diminue le mal...ba oui dilatation des vaisseaux ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
revelati
Clown d'Or
revelati


Nombre de messages : 1051
Age : 50
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 14:20

oua mais t'en sais des trucs toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:11

Chapi Chapeau a écrit:
maintenant...mal de tête, lorsque vous faites des choses de grandes personnes^^, ba ça justement diminue le mal...ba oui dilatation des vaisseaux ^^ geek

Oui, sauf que pour se concentrer et prendre du plaisir avec un mal de tête, c'est pas le top quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapeau
1er prix de comique
Chapi Chapeau


Nombre de messages : 1310
Localisation : Tu vois le centre de la Galaxie.....ba c'est pas là ^^
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:27

ba non c'est d'ailleurs très logique...

puisque quand tu fais des choses de grandes personnes ton cerveau produit des endorphine....de la famille des enképhalines...
les enképhalines, est une hormone du circuit de récompense, c'est-à-dire qui passe dans les neurones à dopamine...

dopamine qui donne la sensation de plaisir, érotisme...etc etc (similaire à la drogue...)
et les enképhalines diminuent la sensation de douleur

donc : dopamine + endorphine (enképhaline) = dillation des vaisseaux = moins de douleurs et plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:46

Mouais, tu as sûrement techniquement raison Wink Mais quand j'ai vraiment mal à la tête, en général, je n'ai envie que d'une chose : dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapeau
1er prix de comique
Chapi Chapeau


Nombre de messages : 1310
Localisation : Tu vois le centre de la Galaxie.....ba c'est pas là ^^
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:57

ba..alors t'es pas courageux...

parce que mm si tu as mal à la tête, tu te laisses aller à l'envie, ton cerveau commences dés ce moment à fabriquer les enképhalines...ce qui donne moins mal à la tête ....et si tu continues dans le mouvement anti guerre ^^ Embarassed ba oui tu finis par ne plus avoir mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
altex
Grand Méchant Sarkhophage
altex


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 15:58

Le Cinquième a écrit:
Mouais, tu as sûrement techniquement raison Wink Mais quand j'ai vraiment mal à la tête, en général, je n'ai envie que d'une chose : dormir^^
quand on a mal de tête, faut surtout pas rester couché.... la meilleure solution c'est de sortir marcher ou courir, le mal s'en va dans les 20 mn qui suivent Après tu pourras dormir cool! Moi c'est ce que je pratique et ça marche à tous les coups! Sérieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:06

Je ne suis pas de marbre, et si on me "titille" comme dirait revelati^^ je ne résiste pas bien longtemps... Laughing

Et Altex, tu as sans doute raison aussi, mais il m'arrive d'avoir des grosses migraines, et je ne souhaite qu'une chose à ce moment : m'endormir pour ne plus avoir mal...

Seul problème, il m'arrive dans ces cas là de me réveiller avec mon mal de tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapeau
1er prix de comique
Chapi Chapeau


Nombre de messages : 1310
Localisation : Tu vois le centre de la Galaxie.....ba c'est pas là ^^
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:08

aucun homme n'est de marbre sauf le Diadumène de Polyclète et j'en passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altex
Grand Méchant Sarkhophage
altex


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:20

Mets-toi debour, ne penses à rien, mais vraiment rien même pas au mal de tête... Quand tu tomberas : Gagné t'as plus qu'à aller te coucher Laughing
Mais sais-tu seulement ne penser à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:24

Non Embarassed Et si j'essaye, c'est le plus souvent des pensées lubriques qui s'incrustent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revelati
Clown d'Or
revelati


Nombre de messages : 1051
Age : 50
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:34

et oui, comme tu dis tu n'es pas de marbre Embarassed
t'arrives à avoir des pensées lubriques même quand t'as mal à la tête? et ben dit donc t'es pas mal atteind!
Revenir en haut Aller en bas
altex
Grand Méchant Sarkhophage
altex


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 23:37

Ouais, je crois qu'il en rajoutes question lubricité... ou alors faut en faire un métier! En plus ils y en a qui se font des tunes...!
Si t'en rajoutes pas le 5e va vite voir un docteur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Petit clown
Capitaine Flam


Nombre de messages : 679
Localisation : A 45 mn (grrrr les bouchons !) du centre de la galaxie que la petite fée elle dit que c'est pas là..
Date d'inscription : 17/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:00

Le Cinquième a écrit:
Chapi Chapeau a écrit:
maintenant...mal de tête, lorsque vous faites des choses de grandes personnes^^, ba ça justement diminue le mal...ba oui dilatation des vaisseaux ^^ geek

Oui, sauf que pour se concentrer et prendre du plaisir avec un mal de tête, c'est pas le top quand même ^^

Faut PAS se concentrer : spontanéïté, naturel, etc... mais pas réfléchir, se concentrer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapeau
1er prix de comique
Chapi Chapeau


Nombre de messages : 1310
Localisation : Tu vois le centre de la Galaxie.....ba c'est pas là ^^
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:03

exact Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Cinquième
Trinita (la main droite du Diable^^)
Le Cinquième


Nombre de messages : 1436
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:16

paf
Revenir en haut Aller en bas
revelati
Clown d'Or
revelati


Nombre de messages : 1051
Age : 50
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 16/08/2006

On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:49

Tu veux dire même pas mal... à la tête?
Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vient d'être livrés !!! :D   On vient d'être livrés !!! :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient d'être livrés !!! :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre un jours, livres toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinquième :: De la technique :: Sugestions, critiques-
Sauter vers: